Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OmEyADeS
OmEyADeS
Publicité
6 septembre 2005

Crazy Day III

100_1439bis       100_1443bis 100_1445bis

Ok, j'ai marché encore durant 7km et le soleil disparut petit à petit derrière les montagnes. J'étais à bout de force mais je ne pouvais regretter quoi que ce soit! Les paysages que j'ai vu, la couleur de la terre et celle de la mer (etc...) étaient mon let motiv'!
Finalement un autre homme s'est arrété et m'a déposé dans le centre ville de Tanger. Mais entre nous, s'il aurait fallu dormir dehors j'aurai été prêt à le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que tu étais parti si loin...<br /> C'est trop dingue, ton frère chez moi et toi en Afrique, une vraie famille d'aventuriers... J'espère que tu as deviné, c'est Mylène ta cousine du Canada ! En tout cas, je suis vraiment heureuse de voir que tu t'amuses autant, je dois dire que je suis jalouse !!! Profites bien de ces vacances ! <br /> <br /> Bisous xxxx
B
c'est seulement hier le 07 Sept. que j'ai retrouvé<br /> ton blog....Depuis je suis une "FAN" de «MIKE LE<br /> GRAND AVENTURIER». Lâches pas mon gars! Je m'amuse<br /> a te lire, t'es tellement drôle.Bisous Bébé.
Publicité